Vivre ou survivre : telle est la question

5 février 2015 - 09:11

D5. Des clubs vivent, d’autres survivent. Certains aimantent de nouveaux entraîneurs, capables de rameuter quelques connaissances, d’autres font des ententes, mettant un terme aux vieilles rivalités de clocher. Une chose est sûre, cette saison 2014-2015 n’a pas fini de créer des dommages collatéraux : un seul club accédera au niveau supérieur, deux, voire trois iront tâter la dernière des divisions. Bilan.

Poule A. « Notre pire ennemi, c’est nous-mêmes, on est capables de tout gagner, comme de passer à travers » constate le président de Martaizé, Vincent Moreau, leader de la poule. Une déclaration logique tant les Martéziens se sont fait peur lors du dernier match et ce nul concédé (2-2) sur le terrain d’Arçay (8e). Une contre performance qui aurait pu profiter à son principal poursuivant, Ceaux-La Roche. Heureusement pour eux,il n’en fut rien. Défaits 6-3 à Champigny, ces derniers ont peut-être loupé le coche et une éventuelle montée, aujourd’hui distancés à huit points du leader.

la suite de l'article