Céline ira à Clairefontaine

13 mars 2015 - 07:41

Bravo à Céline qui a été sélectionnée avec l’équipe U15 du Centre Ouest pour aller disputer la Coupe Nationale Féminine U15 à Clairefontaine du 26 avril au 2 mai.

Cette performance est vraiment remarquable car elle n'est que U14 et qu'il y a seulement 2 filles de la Vienne de sélectionnées

Elle y effectuera des tests ainsi que des rencontres face aux autres Ligues.

Un grand bravo à elle et aussi à l'ensemble des éducateurs (le travail paye tout le temps)

Profite en bien et amuse toi !!!

VINCENT MOREAU
VINCENT MOREAU 14 mars 2015 19:38

Merci Céline, toi aussi tu apportes cette année ta petite pierre à l'édifice......profites, éclates-toi!!!!Nous sommes tous très fier de toi......C'est une belle récompense pour le travail que tu as accomplis dans le club. Je pense que David doit être très fier de toi et on peut le remercier pour tout ce qu'il a fait depuis qu'il est à l'ASM. BRAVO ENCORE A TOUS LES DEUX!!!!!!!!! PS: j'espère que ça va donner envie à tout le monde de travailler encore plus......LE TRAVAIL PAYE TOUJOURS!!!!!!

david bouchet
david bouchet 13 mars 2015 15:19
Entraîneur

Coucou Celine C est tres bien je suis tres fier de toi. Profites bien de toutes ces structures et apprends de tout ce que tu vas voir autour de toi tout en gardant dans ton esprit que ce n est que le debut de ce que tu pourrais voir par la suite. Continu tes efforts tu peux t appercevoir que ca paye. Tu apportes beaucoup de fierte au club.

Clémence Prunier
Clémence Prunier 13 mars 2015 08:14

Félicitation à elle , profites en bien tu le mérite