LABEL EFF Niveau ARGENT

31 mai 2015 - 15:36

Le club de l'ASM vient d'être labelliser au niveau de son école de football féminine. Nous allons recevoir le niveau ARGENT, soit le deuxième niveau sur les 4 possibles.

Le club continue sa progression au niveau de sa section féminine et se réjouit de cette bonne nouvelle. Nous sommes le deuxième club au niveau des licenciées juste derrière Poitiers 3 Cités.

En ce qui concerne les performances, nos jeunes ont gardé leur titre de Championne de la Vienne et ont échoué au niveau régionale en restant au pied du podium (sur 8). Elles ont participé à la phase finale de la coupe du Centre Ouest et se sont inclinées comme l'année dernière en finale. Encore un titre de vice championne. Céline Marsault a participé à un stage à Clairefontaine encadré par les membres de la fédération. Sept de nos filles (sur 29) sont retenues pour aller défendre les couleurs du district de la Vienne lors du tournoi de Poitiers.

Pour l'année prochaine, nous avons encore de bonnes perspectives puisque nous engagerons 1 équipe U10-U13F, 2 équipes U14 - U17F et pour la première fois une équipe féminine à 11.

Tout se passe bien pour nos filles. Vivement l'année prochaine