De nouveau du foot !

4 octobre 2016 - 09:00

Le FC ASM ramène le football à Martaizé, jubile Eric Bréchet le président du club. Depuis quatre ans, il n'y avait plus de match senior ici. Cette saison, le club a trois équipes seniors masculines et de nouvelles installations à Martaizé grâce au travail conjugué des bénévoles et de la municipalité. Ce dimanche avait lieu le premier match et pas des moindres : l'ASM jouait Moncontour, donc les spectateurs étaient en nombre. Joseph Cussonneau, premier adjoint, a manifesté son contentement de voir une animation supplémentaire pour le village. « Si les bénévoles ont semé et préparé le terrain, c'est la municipalité qui a financé la semence. Nous avons aussi procédé à quelques améliorations au niveau des douches et des peintures. »

Les équipes tourneront tous les ans. Pour cette saison, l'équipe 1 jouera à Martaizé, l'équipe 2 à Saint-Jean-de-Sauves et l'équipe 3, (et les féminines) joueront à Angliers. Le terrain sera occupé par les jeunes le mercredi par les U6-U9 et U10-U11 et le vendredi par les U17.

NR du 4 octobre 2016