Remise du Label

30 octobre 2016 - 21:16

Remise Label Jeunes « Espoir » Fédéral à l'A.S.M.

Lors d'un stage de l'école de football au gymnase de Moncontour ce mercredi 26 octobre 2016 Philippe GUILBAULT, Président du District de la Vienne de Football, a remis le Label Jeunes « Espoir » de la Fédération Française de Football à l'A.S.M.

Mr Edouard Renaud, maire de Moncontour, assisté de ses collègues Mr René Girard, maire d'Angliers et de Mr Christian Renaud, conseiller municipal de Martaizé était heureux d'accueillir dans sa commune les dirigeants et les jeunes de l'A.S.M., les représentants du District de Football ainsi que Mr Manuel Cotinaud, conseiller sport de la Cohésion Sociale de la Vienne. Le club était représenté par Laurent Rohard, vice-président et Tony Richard, responsable technique de l'école de football accompagnés d'éducateurs et quelques parents.   Ce nouveau Label Jeunes Fédéral, renforçant la notion de « projet club », est un outil d'aide à la structuration et à la valorisation qui récompense le travail effectué au sein du club. L'évaluation porte sur les 4 projets : associatif, encadrement et formation, éducatif et sportif pour les catégories U6 à U19.   Le Président du district, était accompagné de :

• Christian Savigny, président de la Commission Technique,
  • Christian Florent, référent du Label Jeunes,
  • Anthony Allouis, conseiller départemental du Football d'Animation,
  • Béatrice Mathieu, vice-présidente déléguée
  • Léa Vaucelle et Romain Tardieu, services civiques

Ils ont remis une dotation de 25 ballons « Nike », 15 coupe-vent ainsi que le diplôme.
En savoir plus sur http://foot86.fff.fr/cg/2407//www/accueil/2189441.shtml#v88WPvIpTTSPTWHb.99