Journée de la femme

5 mars 2015 - 17:05

Le club de l'ASM sera représentée avec une équipe dans chaque catégorie

tony richard
tony richard 9 mars 2015 14:16
Entraîneur

Outre le fait que le club soit bien représenté (le deuxième après Poitiers 3Cités), nous avons pu montrer sur le terrain que les résultats suivent (victoire finale en U10-U13F et en U14-U17F). La mentalité des gens à notre égard change, et nous commençons à nous inscrire comme un club phare au niveau des jeunes. Nous sommes souvent pris comme exemple. C'est peut être la plus grosse fierté pour le club qui a su miser sur le football féminin au bon moment. Pleins de bonnes choses encore à venir j'en suis sûr. Un grand BRAVO à tous les éducateurs, parents, dirigeants, membres du bureau et joueuses pour la CONFIANCE qu'ils nous donnent. Il ne faut pas s'arrêter là et continuer !!

frederic-jouffriault 8 mars 2015 13:10

Tu as raison David, le club était très bien représenté à cette journée et en plus, de bons résultats. Aucune défaite dans toute les catégories. Bravo les filles et aux éducateurs.

david bouchet
david bouchet 8 mars 2015 12:54
Entraîneur

Un grand bravo a toutes les filles en sachant que le club etait represente de u7 a senior. Les spectateurs et moi avons pris beaucoup de plaisir a vous voir jouer. Continuez a prendre du plaisir en vous amusant, cela donne de tres bons resultats. Merci pour cette belle journee :-D