FOOTBALL CLUB A.S.M. : site officiel du club de foot de ANGLIERS - footeo

1 août 2015 à 09:01

Challenge Meilleur Club de Jeunes

C'est avec une grande fierté que nous avons une nouvelle fois fini deuxième au classement meilleur club de jeunes. Un grand merci à l'ensemble des éducateurs, les dirigeants qui suivent les jeunes et surtout aux parents qui nous accordent leurs confiances. Nous oublions pas les jeunes qui nous permettent de bien nous comporter dans les différentes compétitions.

Ce classement comporte plusieurs critères dont les formations éducateurs, la participation aux différents championnats, les résultats des équipes, les effectifs, la présence aux stages "district" de nos jeunes sans oublier la jonglerie.

Le club s'installe dans les 10 premiers depuis qu'il existe (5 ans) et nous nous efforcerons de rester placer parmi les grands clubs du département (entre ASAC et Poitiers FC)