FOOTBALL CLUB A.S.M. : site officiel du club de foot de ANGLIERS - footeo

9 novembre 2015 à 14:16

L'équipe 3 prend le pouvoir

Suite à la défaite du premier, l’équipe 3 récupère le fauteuil de leader. Bravo à Alain et l'ensemble des joueurs pour cette performance.

L'équipe 2 devra attendre que Leigne Sur Usseau soit exempte, pour elle aussi récupérer officieusement la première place.

Pour l'équipe 1, encore trois victoires et l'objectif de maintien sera acquis.

Il faut continuer à travailler et garder les objectifs en tête. Nous sommes qu'à un tiers de la saison.