CONVOCATION MATCHS JEUNES GARCON DU SAMEDI 23 SEPTEMBRE

20 septembre 2017 - 11:22

CATEGORIES U17, U15, U13, U11, U9 ET U7

U17             :          ASM/LES 3 MOUTIERS - ?                                match à 15h00   RESPONSABLES:   BLANCHIN.D -                                                                                         ARBITRE OFFICIEL:                                                                                                            rendez vous au stade de         à 00h00.                                                                      rendez vous au siège de         à 00h00.

U15             :         ASM/LES 3 MOUTIERS - ?                                match à 15h00               RESPONSABLES:    BEAUDOUIN.W -                                                                              ARBITRE OFFICIEL:                                                                                                     rendez vous au stade de         à 14h00.                                                                                                    rendez vous au siège d'Angliers et de St Jean de Sauves à 12h30

U13             :          ASM - ?                                                        match à 15h00   RESPONSABLES:    MOREAU.V -                                                                                            rendez vous au stade de         à 13h45.                                                                       rendez vous au siège de St Jean de Sauves à 13h20.                                                                                                                                                                                                                                                                                                 U11           :            ASM - ?                                                        match à 10h00    RESPONSABLES:     DROUINEAU.L -                                                                                       rendez vous au stade de                    à 09h30.                                                            rendez vous au siège de            à 00h00.

U8/U9       :           JOURNEE ACCUEIL                                           match à 14h00           RESPONSABLES:    RICHARD.T - TANCHE.D -                                                                          rendez vous au stade de Sammarçolles à 13h30.                                                         rendez vous au siège d'Angliers à 13h15 et t Jean de Sauves à 13h00.

U6/U7       :           JOURNEE ACCUEIL                                          match à 14h00              RESPONSABLES:    LEGER.G - ROCHAUD.J -                                                                         rendez vous au stade de Sammarçolles à 13h30.                                                               rendez vous au siège d'Angliers à 13h15 et t Jean de Sauves à 13h00.